Les proverbes

Idag var en vanlig skoldag och det hände inget speciellt. Bara att den gick ovanligt snabbt! Jag ligger lite efter i skolan nu när jag har vart sjuk, så jag har massor att göra den här helgen. Skolarbete och grejer hemma. Ha en bra kväll!


Pour Pierre:
Les proverbes:
1. Qui va à la chasse perd sa place.
2. Il ne faut pas courir deux lièvres à la fois.
3. Tout les chemins mènent à Rome
4. Mieux vaut prévenir que guérir.
5. La faim chasse le loup du bois.
6. On ne prend pas les mouches avec du vinaigre.
7. Il faut qu´une porte soit ouverte ou fermée.
8. Avec des "si" et des "mais" on mettrait Paris dans une bouteille.
9. Qui lave le corbeau ne le fait point blanc.
10. Les chiens aboient la caravane passe.
Voila!


 
Den här låten är bra: No doubt - I'm just a girl

Kommentarer
Postat av: Pierrequiroule..

Bonjour Élinor.

Merci pour les proverbes et bravo

Quand tu en auras envie raconte les images qui illustrent ces 10 proverbes...

Ou raconte une illustration à toi.

à bientôt.

Pierre

2008-09-24 @ 20:32:57

¤ Jag vill inte ha några reklamkommentarer, tack!

Ditt namn:
Kom ihåg mig?

Din e-postadress: (bara jag ser den)

URL/Bloggadress:

Din kommentar:

Trackback
RSS 2.0