Min dag - Ma journée



Pour Pierrequiroule..
Aujourd'hui au francais j'ai d'abord traduit
des citations sur la musique depuis l'anglais au francais. Après, j'ai expliqué ce qu'il y avait sur les images des proverbes, et aussi, j'ai lu pour Charlotte. Yannick m'a aussi fait faire une dictée.


Idag i skolan var vi i stan och gick runt och kollade vart olika departement ligger. Jättefint väder var det och ganska varmt!
Nu har jag kollat på IDOL och nu ska jag nog sova! Så, Godnatt!
(Nu har jag tänkt lite att jag skulle vilja klippa lugg, men förra gången jag klippte det så blev det riktigt fult, fasst man kan hoppas på att de inte klipper fel nu.)

Kommentarer
Postat av: Pierrequiroule..

Rebonjour Élinor,

Si tu as le temps et l'envie reprends tes proverbes

et décris-moi les images... 2 heures plus tard.

ex:

"Il ne faut pas mettre tous ses oeufs"...2h.plus tard...

la fille rentre à la maison toute triste et raconte à sa mère ce qui s'est passé:Maman j'ai...

2008-09-26 @ 14:38:52

¤ Jag vill inte ha några reklamkommentarer, tack!

Ditt namn:
Kom ihåg mig?

Din e-postadress: (bara jag ser den)

URL/Bloggadress:

Din kommentar:

Trackback
RSS 2.0